Drivers

Pilotes d’affichage

les pilotes d’affichage sont les liens de communication entre votre ordinateur et le moniteur. Ils sont chargés de veiller à ce que votre moniteur affiche les informations des relais informatiques. Ces pilotes spécialisés maintiennent la distribution de la couleur et de pixels sur l’écran de votre ordinateur. Le résultat? Elle produit tout ce que vous voyez à l’écran tels que les icônes, les boîtes de fenêtre, et cetera. Avoir un pilote d’affichage obsolète entraîne rarement un écran vide. Cependant, la qualité ne peut pas être à la norme typique puisque les nouveaux formats d’animation sont généralement créés chaque année.

Audio & Sound

Que votre carte son est dédiée à la production de volumes élevés de musique ou vous permettant d’écouter le son de votre film préféré, il a besoin d’un pilote. Il existe de nombreux programmes sur Windows qui ont besoin pour produire des sons, y compris la vidéo, les jeux et les lecteurs de musique. La carte son traduit les données de l’ordinateur et manipule dans son qui découle d’un haut-parleur. Avoir les derniers pilotes de la carte son vous permet d’obtenir la dernière technologie de la qualité sonore. Ceux-ci permettent à votre son musical à venir à travers plus nette et plus claire qu’auparavant.

Graphiques & Vidéo Adaptateurs

Pilotes de la carte graphique garder les images sur votre écran apparaissant comme ils étaient initialement destinés. Ils aident Windows avec la communication à votre carte graphique. La carte graphique est un morceau de matériel qui gère les données nécessaires pour diffuser du contenu multimédia pour les jeux vidéo. Parce que ces choses ont besoin de l’écran pour se rafraîchir rapidement, la carte graphique est un méga contributeur à la réussite de l’affichage d’un jeu vidéo. Mais il est le pilote qui est responsable de toutes ces données, donc quand il est dépassé, vous voyez les effets de la performance vidéo médiocre.

Adaptateurs réseau

De Windows fait un excellent travail des conducteurs intégrés auto-mise à jour comme celles de la carte réseau. Mais même les dernières éditions de Windows a du mal à suivre avec toutes les avancées sur le Web. Les cartes réseau traduisent les informations qui se déplace à travers l’Internet. Comme toutes les données dans un ordinateur, les lignes de communication dans la bande sont numériques. Cela nécessite des programmes de logiciels spéciaux pour la transformer en données reconnaissables comme les pages Web et multimédia en continu.

Imprimantes

Les pilotes d’impression sont ce qui vous permettent d’imprimer des documents. Chaque imprimante dispose d’un pilote spécifique. Il permet non seulement de votre ordinateur pour envoyer du texte à l’imprimante, mais permet à l’imprimante de communiquer avec l’ordinateur ainsi. Par exemple, le faire savoir si elle rencontre des problèmes ou si elle a des niveaux d’encre est faible. Nouveau logiciel pour l’écriture de programmes de texte comme MS Word ou OpenOffice anticiper les nouvelles mises à jour de pilotes d’impression. Ces mises à jour permettent à votre imprimante pour organiser la livraison des textes et des graphiques sur la page. Si vous n’êtes pas à jour sur les pilotes d’impression les plus courants, alors vous êtes à risque pour les erreurs d’impression.

Modems

Beaucoup ne réalisent pas l’importance de modems. Cependant, ils restent occupés à transformer les signaux d’entrée différents dans les médias en ligne numérique. Les modems câble convertissent le signal des câbles co-axiaux tandis DSL et Dial-up modems convertissent le signal à partir de lignes téléphoniques. Simple, non? innovations plus récentes dans le transfert de données à large bande signifient des vitesses plus rapides, et vous ne pouvez pas gagner ces innovations si vous avez un pilote hors-of-date.

Périphériques d’entrée (souris, clavier, contrôleurs de jeu)

You would think that Windows has all of the mouse drivers that you would need. After all, when you plug a mouse into a computer, it is expected to work. However, if you intend on using extra features such as customized controls, you will need a specialized input driver. Updates for input drivers keep those crucial parts of your computer, like mouses and keyboards, prepared to accept new functions.

Scanners

Que vous ayez un scanner autonome ou d’un smart-imprimante qui imprime, numérise et copie, vous avez besoin d’un pilote mis à jour pour conseiller correctement votre ordinateur ce faire avec les données qu’il a donné. Scanners doivent copier des images physiques en formes numériques, et reconnaître et transférer du texte via un support optique. Inutile de dire que ce n’est pas une tâche simple. Il est toujours préférable de garder les pilotes de scanner travaillant dans leur c optimale

Les périphériques USB (appareils photo numériques, appareil photo de la souris, imprimante)

Même vos ports USB besoin de pilotes. Aujourd’hui, presque tout outil qui fonctionne à l’extérieur avec un ordinateur le fait par l’intermédiaire d’un port USB, y compris tous les appareils photo numériques. Universal Serial Bus utilise un protocole spécial qui code les données de sorte qu’il puisse être communiquée de façon précise et rapide. Voilà pourquoi souris, appareils photo et imprimantes utilisent tous USB. Il est important d’avoir des pilotes mis à jour. Sinon, vous risquez de perdre des données lorsque vous téléchargez des photos ou des vidéos

Périphériques de stockage

Disques durs, disques durs externes, et TV-top médias Consoles tous besoin de pilotes aussi. Ce sont des protocoles spéciaux qui instruisent correctement votre ordinateur comment lire et écrire des données. L’intégrité du conducteur est ce qui rend les données mises en cache en permanence disponible, il est donc crucial de veiller à ces pilotes sont à jour et sans erreur. DriverUpdate utilise sa rétroaction active pour obtenir les statistiques les plus récentes sur tous les nouveaux conducteurs, peu importe qui les fabrique.

Lecteurs de disque optique (lecteurs CD et DVD)

Chaque fois que vous mettez un CD, DVD ou disque de données dans votre lecteur de disque optique, vous mettez un pilote pour fonctionner. Ce pilote va lire les informations codées sur le disque et de le traduire en informations que l’ordinateur peut comprendre. Lorsque les DVD-ROM remplacés CD-ROM, de nombreuses personnes ont dû mettre à jour l’ensemble de leur entraînement. Cependant, aujourd’hui, un pilote mis à jour peut révéler les caractéristiques des disques les plus courants de sorte que vous ne serez pas avoir à toucher votre matériel. La mise à niveau est plus rapide, plus simple et gratuit.

périphériques SCSI

Les disques durs situés à l’intérieur de votre ordinateur unissent grâce à des bus spéciaux. Le plus ancien est nommé SCSI et le plus récent est nommé, SATA. Ces deux bus permettent pour le taux élevé de transfert de données nécessaire pour envoyer des informations à partir de votre disque dur à votre système d’exploitation. Sans les pilotes pour ces bus, vous ne seriez pas avoir accès aux données sur votre disque dur. Il est très important d’avoir ces pilotes entièrement optimisés et travaillent correctement.

tuner vidéo et tv

Si vous regarder la télévision via votre ordinateur ou un PC multimédia, alors vous avez probablement une interface TV. Ceci est une carte spéciale qui permet à votre écran pour afficher vos stations de télévision par câble. Votre tuner TV doit utiliser des pilotes personnalisés aussi. Ils lui permettent de traduire les signaux qui sortent d’un fil de câble coaxial ou à partir d’une plate-forme de diffusion propitiatoire. Ces pilotes sont connus pour être trippy si elles ne sont pas utilisées correctement.

Chipsets mère (contrôleurs mémoire, pont hôte, des ponts PCI-à-PCI, etc.)

Peut-être l’un des éléments les plus cruciaux de la stabilité du système sont que les conducteurs chipset lien la plupart des circuits sur la mère du conseil d’administration de votre ordinateur. Que ceux-ci deviennent dysfonctionnelles, et vous supporter des erreurs de démarrage ou même bluescreens. Ce sont des signes que votre PC est d’avoir du mal à créer les voies de communication dont il a besoin pour fonctionner correctement. Utilisez DriverUpdate pour gérer vos pilotes du chipset, et vous pouvez protéger contre ordinateur se bloque et se bloque.

D’autres dispositifs (appareils de type inconnu)

Alors que la technologie progresse, vous verrez plus d’autobus inventés et créés pour accueillir le transfert de données plus rapide et des interfaces plus récentes qui va attacher à de nouveaux types de matériel. Il y aura de nouveaux périphériques d’entrée comme infra-rouge et la capture de mouvement. Parce que vos profils de pilotes sont tirés d’un nuage dynamique, le temps d’un nouveau matériel devient disponible, nous saurons à ce sujet. Donc, si vous utilisez SlimDrivers ou DriverUpdate, cela signifie que vous faites aussi bien.

Drivers

monitor
Display Drivers

Display drivers are the communicative links between your computer and monitor. They are responsible for ensuring that your monitor displays the information the computer relays. These specialized drivers maintain the distribution of color and pixels on your computer screen. The result? It produces everything you see on the screen such as icons, window boxes, et cetera. Having an outdated display driver rarely results in a blank monitor screen. However, the quality may not be to typical standard since new animation formats are usually created every year.

sound driver
Audio & Sound

Whether your sound card is dedicated to producing high volumes of music or enabling you to listen to sound of your favorite movie, it needs a driver. There are numerous programs on Windows that need to produce sound, including video, games and music players. The sound card translates the data from the computer and manipulates it into sound that flows from a speaker. Having the latest sound card drivers allows you to get the latest technology in sound quality. These allow your musical sound to come through sharper and clearer than before.

graphic card
Graphics & Video Adapters

Graphics Card Drivers keep the images on your screen appearing the way they were originally intended. They assist Windows with communicating to your graphics card. The graphics card is a hardware piece that manages the data needed to stream media for video games. Because these things need the screen to refresh itself quickly, the graphics card is a mega contributor to the success of displaying a video game. But it’s the driver that is responsible for all of that data, so when it gets outdated, you see the effects in poor video performance.

network adapater
Network Adapters

Windows does a great job of auto-updating integral drivers like those to the network adapter. But even the latest editions of Windows has trouble keeping up with every web-based advancement. Network adapters translate the information that travels across the Internet. Like all data in a computer, the communication lines in the web are digital. This requires special software programs to transform it into recognizable data such as web pages and streaming media.

printer
Printers

Print drivers are what allow you to print documents. Every printer has a specific driver. It not only allows your computer to send text to the printer but allows your printer to communicate with the computer as well. For instance, letting it know if it encounters any problems or if it has low ink levels. New software to text writing programs like MS Word or OpenOffice anticipate new updates to print drivers. These updates allow your printer to organize the delivery of texts and graphics on the page. If you are not up to date on the most current print drivers, then you are at risk for print errors.

modem
Modems

Many don’t realize the importance of modems. However, they stay occupied with transforming the different input signals into digital online media. Cable modems convert signal from co-axial cables while DSL and Dial-up modems convert signal from phone lines. Simple, right? Newer innovations in broadband data transfer mean quicker speeds, and you just can’t win these innovations if you have an out-of-date driver.

input devices
Input Devices (mouse, keyboard, game controllers)

You would think that Windows has all of the mouse drivers that you would need. After all, when you plug a mouse into a computer, it is expected to work. However, if you intend on using extra features such as customized controls, you will need a specialized input driver. Updates for input drivers keep those crucial parts of your computer, like mouses and keyboards, prepared to accept new functions.

scanner
Scanners

Whether you have a stand-alone scanner or a smart-printer that prints, scans and copies, you need an up-to-date driver to properly advise your computer what do with the data it’s given. Scanners have to copy physical images into digital forms, and recognize and transfer text via an optical medium. Needless to say, that’s not a simple task. It’s always best to keep scanner drivers working in their optimal capacity.

usb
USB devices (Digital Cameras, mouse camera , printer)

Even your USB ports need drivers. Today, almost any tool that externally works with a computer does so via a USB port, including all digital cameras. The Universal Serial Bus uses a special protocol that encodes data so that it can be communicated accurately and fast. That’s why mouses, cameras and printers all use USB. It’s important to have updated drivers. Otherwise, you risk losing data when you upload pictures or video

storage
Storage Devices

Hard Disks, External Hard Drives, and TV-top Media Consoles all need drivers as well. These are special protocols that properly instruct your computer how to read and write data. The integrity of the driver is what makes the cached data continually available, so it’s crucial in ensuring those drivers are up-to-date and error free. DriverUpdate uses its active feedback to get the most recent statistics on all new drivers, no matter who manufactures them.

optical disk drive
Optical Disk Drives (cd and dvd drives)

Any time you put a CD, DVD or data disk into your optical disk drive, you are putting a driver to work. That driver will read the encoded information on the disk and translate it into information that that the computer can understand. When DVD-roms replaced CD-roms, many people had to upgrade their whole drive. However, today, an updated driver can reveal features of the most current disks so that you won’t have to touch your hardware. Upgrading is quicker, simpler and free.

scsi
SCSI Devices

Hard drives located inside your computer unite through special buses. The older one is named SCSI and the newer one is named, SATA. Both of these buses allow for the high rate of data-transfer needed to send information from your hard drive to your operating system. Without the drivers for these buses, you wouldn’t have access to data on your hard drive. It is very important to have these drivers fully optimized and working correctly.

tv tuner
Video and tv tuner

If you watch TV through your computer or have a media PC, then you probably have a TV interface. This is a special card that allows your screen to display your cable TV stations. Your TV tuner has to use custom drivers also. They allow it to translate signals coming off of a coaxial cable wire or from a propitiatory broadcast platform. These drivers are known for being trippy if they aren’t utilized correctly.

chipset
Motherboard Chipsets (Memory controllers, host bridge, PCI-to-PCI bridges, etc)

Perhaps one of the most crucial components of system stability are that chipset drivers link many of the circuits on your computer’s mother board. Let these become dysfunctional, and you’ll endure boot errors or even bluescreens. These are signs that your PC is having trouble creating the communication pathways it needs to work correctly. Use DriverUpdate to manage your chipset drivers, and you can protect against computer freezes and crashes.

other devices
Other devices (devices of unknown type)

As technology progresses, you’ll see more buses invented and created to accommodate faster data transfer and newer interfaces that will attach to new types of hardware. There will be new input devices like infra-red and motion capture. Because your driver profiles are pulled from a dynamic cloud, the time a new hardware becomes available, we will know about it. So if you’re using SlimDrivers or DriverUpdate, that means you do as well.