FAQ


 
Où puis-je trouver ma clé de licence ?
Vous ne trouvez pas votre clé de licence? Le système de licences de maintenance du pilote est un système entièrement automatisé. Un e-mail avec votre ID de licence et mot de passe est immédiatement envoyé à la réception de votre Règlement.Le les informations de licence est expédiée en quelques minutes à l’adresse e-mail que vous avez utilisé lorsque vous avez acquis DriverMaintenance.If vous ne recevez pas votre ID de licence et mot de passe, s’il vous plaît faire ce qui suit .
S’il vous plaît inclure license@drivermaintenance.com et contact@drivermaintenance.com sur votre liste des expéditeurs approuvés. Vous devriez également vérifier votre dossier SPAM ou courrier indésirable pour assurer que notre e-mail n’a pas été accidentellement il filtré par votre e-mail client.If il ne marche toujours pas s’il vous plaît contactez-nous au: contact@drivermaintenance.com
Nous allons rechercher manuellement votre clé de licence dans notre système

.


J’ai acheté Maintenance du pilote, mais Je suis retourné sur le site pour acheter à nouveau le produit.
Résolution : S’il vous plaît activer Maintenance du pilote:

1. Maintenance Open Driver (si pas déjà ouvert).
2. Cliquez sur Enregistrer
3. Copiez et collez votre clé de licence dans le presse-papiers .
4. Cliquez sur Activer maintenant


La clé de licence ne fonctionne pas.

Résolution : Assurez-vous que vous entrez votre clé de licence correcte. numéros de reçus sont parfois confondus avec des clés de licence. S’il vous plaît vérifier à nouveau vos informations afin email pour votre clé de licence correcte. Quelques conseils utiles concernant votre clé de licence:

1. Copier (Ctrl + c) et coller (Ctrl + v) de votre clé de licence est recommandée.

2. Le format de la clé de licence correcte pour la maintenance du pilote est: XXXXXX

3.Le format de clé de mot de passe correct pour la maintenance du pilote est: XXXXXXXXXX


Combien de temps est mon DriverMaintenance licence valide?
Il existe différentes licences disponibles pour DriverMaintenance. Vous pouvez opter pour les 6 mois, 1 an ou d’une licence de 2 ans. Pour obtenir votre propre licence maintenant, s’il vous plaît cliquez ici pour vous inscrire .


Est-Maintenance du pilote compatible avec Windows 10 ?
Oui, Maintenance du pilote est compatible avec Windows 10 à partir de la version 1.0.0 vers le haut .
Le programme permettra d’identifier de Windows 10 comme le système d’exploitation et de trouver les derniers pilotes pour votre ordinateur qui sont compatibles avec Windows 10.

Où puis-je trouver ma clé de licence ?
Lancement pilote Maintenance dans le menu Démarrer ou le raccourci de bureau. Une fois l’écran principal de l’application est ouverte, cliquez sur le (1) onglet Licence dans le menu volet supérieur. Vous devriez être en mesure de trouver la clé de licence (2) de l’information juste au-dessous de l’ID de l’utilisateur. Veuillez enregistrer ces informations ainsi que le nom enregistré et e-mail, au bas de la page, car ce sont les détails pertinents nécessaires pour tirer vers le haut de votre compte à partir de notre fin.

Comment puis-je mettre à jour et installer les derniers pilotes pour mon ordinateur ?
Lancement pilote Maintenance dans le menu Démarrer ou le raccourci de bureau. Une fois l’écran principal de l’application est ouverte, cliquez sur le bouton bleu Numériser maintenant dans le menu volet supérieur. Si vous souhaitez mettre à jour tous les pilotes, conformément à la recommandation de la maintenance du pilote, cliquez sur le Tout (1) bouton Télécharger. Vous avez également la possibilité de revoir ceux que vous souhaitez mettre à jour la première, en cliquant sur les cases à cocher, un par un. Il suffit de cliquer sur Télécharger (2) pour continuer. Après avoir téléchargé les derniers pilotes, vous serez présenté avec 2 options: Installer Tous (1) ou installer sélectionné (2). Procéder à la mise à jour en fonction de votre préférence. Vous serez alors invité à créer un point de restauration (1). Il est toujours conseillé de faire une sauvegarde chaque fois que vous effectuez des modifications sur votre ordinateur. Il suffit de cocher la case à cocher (2) si vous voulez garder cette option à chaque fois que vous faites une mise à jour. Il a recommandé de faire un redémarrage après la mise à jour. Vous pouvez également choisir de cliquer sur Annuler si vous voulez faire manuellement le redémarrage.

Que faire si Mise à jour du pilote a échoué ?
La meilleure façon de traiter avec le présent avis est de cliquer sur Contact Support et demander plus d’aide. Pour que nous regardons dans un peu plus loin, nous vous recommandons de décrire la place à vos questions pour nous donner une meilleure idée sur ce qui a vraiment déclenché l’erreur.

Combien sont vos abonnements de licence logicielle
Notre licence Standard est un prix compétitif de 29,95 $ US (semi-annuelle), tandis que la licence prolongé (1 année) est à 9,99 $.

Puis-je Retirer Devices Unplugged de mon ordinateur
La catégorie des appareils débranchés dans Maintenance Driver vous montre les appareils qui ont été connectés à l’ordinateur, mais ne sont pas connectés au moment de l’exécution de l’analyse. Dans la plupart des cas ce sont des périphériques USB, mais ils peuvent être tout type de dispositif.
Si ce sont des appareils qui sont encore en cours d’utilisation, il est préférable de les connecter et mettre à jour les pilotes lorsque les pilotes mis à jour sont disponibles. Mais si les appareils ne sont plus utilisés ou le matériel est plus présent dans l’ordinateur, les dispositifs peuvent être retirés de la configuration de Windows, de sorte qu’ils ne se présentent pas dans les analyses du pilote plus.

Retour en haut de page

  • Ordinateurs / Ordinateurs de bureau
  • Portables
  • Virus Removal
  • PC Tune-up
  • PC Optimization
  • Wi-Fi
  • Accueil Réseau
  • Pilote d’entretien
  • Activation du produit
  • Connexion Internet
  • Système d’exploitation
  • Périphériques
  • imprimante
  • Les appareils Wi-Fi
  • illimité 24/7
  • Connexion à distance
  • Agents vivants certifiés

FAQ


 
Where Can I Find my license key?
Can’t find your license key? The Driver Maintenance licensing system is a fully automated system. An email with your License ID and Password is IMMEDIATELY dispatched upon receipt of your order.The licensing information is dispatched within minutes to the email address you used when you acquired Driver Assist.If you have not received your License ID and Password, please do the following.
Please include license@driverassist.com and contact@driverassist.com on your Safe Senders list. You should also check your SPAM or Junk E-mail folder to ensure that our e-mail was not accidentally filtered there by your e-mail client.If it’s still not working please contact us at : contact@drivermaintenance.com
We will manually search for your license key into our system.

I purchased Driver Maintenance but I’am being returned to the website to purchase the product again.   
Resolution:  Please activate Driver Maintenance:

1. Open Driver Assist (if not already open).
2. Click Register.
3. Copy and paste your license key into the clipboard.
4. Click Activate Now.


License key does not work.

Resolution:  Make sure you are entering your correct license key.  Receipt numbers are sometimes mistaken for license keys.  Please re-check your order information email for your correct license key. Some helpful tips regarding your license key:

1. Copy (Ctrl + c) and paste (Ctrl + v) of your license key is recommended.

2. The correct license key format for Driver Maintenance  is:
XXXXXX

3.The correct password key format for Driver Maintenance is:
XXXXXXXXXX


How Long is My Driver Assist License Valid?
There are various licenses available for DriverMaintenance. You can opt for the 6 months, 1-year or 2-year license. To get your own license now, please click here to register.


Is Driver Maintenance compatible with Windows 10?
Yes, Driver Assist is compatible with Windows 10 from version 1.0.0 upwards.
The program will identify Windows 10 as the operating system and find the latest drivers for your computer that are compatible with Windows 10.

Where can I find my license key?
Launch Driver Assist from the Start menu or Desktop shortcut. Once the main application screen is open, click the License (1) tab from the top menu pane. You should be able to find your license key (2) information just below the User ID. Kindly save this information along with the registered Name and Email, found at the bottom of the page, as these are the pertinent details needed to pull up your account from our end.

How Can I Update And Install the Latest Drivers For My Computer?
Launch Driver Assist from the Start menu or Desktop shortcut. Once the main application screen is open, click on the blue Scan Now button from the top menu pane. If you wish to update all the drivers, as per recommendation by Driver Assist, just click on the Download All (1) button. You also have the option to review which ones you would like to update first, by clicking on the tick-boxes one by one. Just click on Download (2) to proceed. After downloading the latest drivers, you’ll be presented with 2 options: Install All (1) or Install Selected (2). Proceed with the update according to your preference. You will then be asked to create a restore point (1). It is always advisable to do a backup whenever you perform any changes on your computer. Just check the tick-box (2) if you want to keep this option every single time you do an update. It recommended to do a Restart after the update. You may also choose to click Cancel if you want to manually do the reboot.

What To Do If Driver Update Failed?
The best way to deal with this notice is to click on Contact Support and ask for more assistance. For us to look into this a bit further, we recommend that you instead describe your issues to give us a better idea on what really triggered the error.

How Much Are Your Software License Subscriptions?
Our Standard License is competitively priced at $29.95 USD (semi-annual) while the Extended License (1year) is at $9.99.

Can I Remove Unplugged Devices from My Computer?
The unplugged devices category in Driver Assist shows you the devices that were once connected to the computer, but are not connected at the time of running the scan. In most cases these are USB devices, but they can be any type of device.
If they are devices that are still in use, it is best to connect them and update the drivers when updated drivers are available. But if the devices are no longer used or the hardware is no longer present in the computer, the devices can be removed from the Windows configuration, so that they do not show up in driver scans anymore.

Back to top

  • Computers / Desktops
  • Laptops
  • Virus Removal
  • PC Tune-ups
  • PC Optimization
  • Wi-Fi
  • Home Network
  • Driver Maintenance
  • Product Activation
  • Internet Connection
  • Operating System
  • Peripherals
  • Printer
  • Wi-Fi Devices
  • Unlimited 24/7
  • Remote Connection
  • Live Certified Agents