Caractéristiques


Contenant une énorme base de données de plus de 1 millions de pilotes, Driver Maintenance a pris soin de nombreux ordinateurs depuis sa création. Des marques comme Lenovo, Dell, HP, Acer, Toshiba, Gateway, Canon, Realtek, Adaptec et encore plus sont prises en considération quand vient le temps de modifier et de mettre à jour notre base de données de pilotes. En ayant accès à un grand nombre de pilotes, nous pouvons aisément identifier les pilotes les plus compatibles pour votre ordinateur afin d’améliorer la stabilité de votre système et les performances des pilotes. Pilotes de recherche et d’installation n’est plus compliqué personnalisé à vos pilotes d’ordinateur besoin avec notre balayage automatisé.

Mise à jour du pilote rapide et facile

Il est révolu le temps où vous avez besoin d’aller sur tous les sites de constructeurs pour trouver les pilotes appropriés pour mettre à jour pour vos périphériques système. Bien sûr, cette tâche était pas d’erreurs en raison des récentes modifications apportées à votre système d’exploitation et les versions de pilotes mal téléchargés. Maintenance du pilote fournit un tout-en-une solution qui trouve et mises à jour tous les pilotes de votre appareil automatiquement rapidement avec une grande efficacité.

Point de restauration du système

Avant d’apporter des modifications majeures à votre ordinateur, nous recommandons la création d’un point de restauration système pour remonter dans le temps lorsque des changements indésirables se produisent. Il vous aidera à restaurer les paramètres système de votre ordinateur avant que des erreurs ne se produisent sans affecter vos fichiers personnels, tels que courrier électronique, documents ou photos. Une mauvaise installation du pilote peut être l’une des causes d’erreur.

Dernières mises à jour

Avec une base de données contenant plus de 1 million de pilotes, Driver Maintenance travaille sans relâche pour avoir toujours les meilleures mises à jour disponibles en modifiant et en actualisant constamment notre base de données. Avoir vos pilotes à jour est notre priorité.

Interfaces faciles

Nos techniciens ont construit Driver Maintenance pour être simple et facile à utiliser. Vous n’avez pas à être tech-savvy pour l’utiliser. En suivant quelques étapes simples, vous pouvez mettre à jour votre système et les pilotes de périphériques pour les faire fonctionner exactement comme ils le devraient.

Solution de sauvegarde des pilotes

Ayant une sauvegarde d’urgence contenant tous vos pilotes de périphérique peut vous faire économiser des heures de travail quand vient le temps de réinstaller votre système d’exploitation ou de corriger les pilotes et les erreurs de logiciels. Driver Maintenance vous donne la possibilité de sauvegarder tous les pilotes, une sélection de pilotes ou tout pilote individuel. Nous vous recommandons de créer des pilotes de sauvegarde régulière en utilisant ce puissant.

Gestion facile des pilotes

Cette fonctionnalité est vraiment utile pour gérer tous vos téléchargements de pilote. Vous pouvez décider d’installer ou de supprimer certains pilotes qui ont été installés sur votre PC. Il fournit également des informations précieuses sur le fabricant, le numéro de version, la taille, la date de téléchargement du package de pilotes, l’état de l’installation du package de pilotes et un historique de téléchargement.

Safe and Speedy télécharger

L’entretien du pilote est le moyen le plus sûr et le plus simple de mettre à jour les pilotes de votre appareil. Aucun spywares, virus et n’importe quel type de malware sont présents. C’est une solution sûre et fiable. Après une analyse en moins de 2 minutes, les mises à jour des pilotes sont disponibles.

Analyse automatique

Vous n’avez plus besoin de vous soucier d’avoir des pilotes périmés sur votre PC causant différents problèmes liés. En utilisant notre fonctionnalité de planificateur intégré, vous pouvez maintenant exécuter une analyse automatique à tout moment et intervalle convenable. Les réglages quotidiens, hebdomadaires ou mensuels sont disponibles.L’entretien de Driver vous avertira également lorsque de nouvelles mises à jour de pilotes sont disponibles pour que nous soyons assurés de toujours garder votre appareil de pilotes à jour.

Simple, facile et rapide. Diagnostic de conducteur libre.

En cliquant sur le bouton Télécharger maintenant ci-dessus et en installant Driver Maintenance (13,6 Mo, 29,95 USD, semestriellement), je reconnais avoir lu et accepté la End User License Agreement et Politique de confidentialité de ce site.

Features


Containing a huge database of over 1 Millions device drivers, Driver Maintenance has taken care of many computer since it’s creation. Brands like Lenovo, Dell, HP, Acer, Toshiba, Gateway, Canon, Realtek, Adaptec and even more are taken in consideration when it comes to time to edit and update our driver database. By having access to a large number of drivers we can easly identify the most compatible drivers for your computer to improve your system stability and drivers performance. Drivers research and installation is no longer complicated personalised to your computer drivers need with our automaded scan.

Fast and Easy Driver Update

Gone are the days when you need to go on every manufacturers sites to find the proper drivers to update for your system devices. Of course, this task wasn’t out of errors because of the recent changes made to your operating system and the wrong driver versions downloaded. Driver Assist provide an all-in-one solution that automatically finds and updates all your device drivers quickly with high efficiency.

System Restore Point

Before making any major changes to your computer, we recommend the creation of a system restore point to go back in time when unwanted changes happens. It will helps you out to restore your computer’s system files setting before errors happen without affecting your personal files, such as e mail, documents, or photos. An improper driver installation can be one of the error causes.

Latest updates

With a database containing of over 1 Millions drivers, Driver Assist is working hard to always have the best drivers updates available by constantly editing and updating our database platform. Having your drivers up-to-date is our priority.

Easy Interfaces

Our technicians have built Driver Assist to be simple and easy to use. You don’t have to be tech-savvy to use it. By following some simple steps can update your system and device drivers to have them working exactly as they should.

Drivers backup solution

Having an emergency backup containing all of your device drivers can save you hours of work when comes the time to reinstall your operating system or to fix drivers and software errors. Driver Assist gives you the possibility to backup all drivers, a selection of drivers or just any individual driver. We recommend creating regular drivers backup by using this powerful.

Easy Driver Management

This feature is really useful to manage all your driver downloads. You can decide to install or deleted some drivers that have been installed on your PC. It also gives you valuable information about the manufacturer, the version number, the size, the driver package download date, the status of the driver package installation and a download history.

Safe and Speedy download

Driver Assist is the safest and easiest way to update your device drivers. No spywares, viruses and any kind of malware are present. It’s a safe and reliable solution. After a scan within less than 2 minutes drivers updates are available.

Automatic Scan

You no longer need to worry about having outdated drivers on your PC causing different related problems. By using our built in scheduler feature you can now run a scan automatically at any convenient time and interval. Daily, weekly or monthly setting are available.Driver Assist will also notice you when new driver updates are available that we you can be assured to always keep your drivers device up-to-date.

Simple, Easy and Fast. Free Driver Diagnosis.


Download Now

By clicking the Download Now button above and installing Driver Assist (13.6MB, $29,95 USD, semi-annually), I acknowledge that I have read and agree to the End User License Agreement and Privacy Policy of this site.